Je suis très satisfaite de ma visite dans ce centre où l'ophtalmo a été très à l'écoute de mes questions et a pris le temps de m'expliquer clairement.
J'apprécie beaucoup ses conseils et nombreuses explications. Je recommande fortement ce centre Visu33, car c'est la première fois qu'un professionnel de la santé des yeux n'est pas avare de réponses.
Deuxième fois que le médecin intervient à mon domicile pour mon dos bloqué car les urgences ne prennent pas les maux de dos à priori, à chaque visite ce médecin est très patient, courtois, explicatif, et bienveillant.
Merci pour votre investissement et votre écoute.
Il ne vient pas faire un miracle évidemment, mais une bonne ordonnance, du repos et des conseils.
J ai jamais vu ça de ma vie. Fievre, nausée, sueur, douleur importante dans le bas ventre. pas de medecin à proximité.
réponse on ne se déplace pas. prenez un doliprane et rendez vous chez votre médecin. Co***** va si on t appelles c est qu on a pas d autres solutions. J ai peur pour ma France, la situation est plus que critique.
Bonjour je vous remercie mesdames hier samedi vers 11h30 à la chapelle Saint mesmin vous avez tout tenté pour sauver ma maman victime d'un infarctus, votre efficacité et votre professionnalisme auraient pu faire un miracle. Mille merci pour votre aide et votre gentillesse. André
Appeler le 18 octobre 14h13 pour une petite fille de 3ans avec de la fièvre depuis 3 jours le médecin n a pas voulu se déplacer il fallait que je vienne en urgence à 20h ......bravo à ce médecin.qui n a pas voulu se déplacer car ma petite fille à une pneumonie diagnostiqué par son pédiatre à PARIS et oui j ai dû me rendre à Paris chers médecins changez de métier ou alors faites le bien .........pour moi il y a un an pareil pas voulu se déplacer pour moi les urgences et hospitalisation d une semaine il faut être mort pour qu ils se déplacent car là on ne peut pas nous répondre de venir........
Catherine
accueil téléphoniques cordiale et professionnel
Inconvénients plus de 5h30 d'attente pour intervention du médecin sans appel
Puis intervention cordiale aussi
Néanmoins Plutôt risquer pour le ou les patients