Cabinet médical Docteur Nadine Meyer

📌 65 Rte des Romains, 67200 Strasbourg

4.7 / 5
(25 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 15:30–18:30
  • Mardi 08:30–11:30
  • Mercredi 09:00–11:00
  • Jeudi 08:30–11:30
  • Vendredi 15:30–18:30
  • Samedi 08:30–11:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Cabinet médical Cabinet médical Docteur Nadine Meyer qui se situe au 65 Rte des Romains, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.88.10.06.35

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : mouss.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon medcin qui connais bien son travaille👍"

Posté le 06/11/2017 à 15:36
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"trés bon médecin cela fait des années que je le consulte"

Posté le 11/01/2018 à 08:28
Avis de : Johnson.3.
Note de : 5 / 5

"Un médecin génial, très humain et à l'écoute."

Posté le 27/09/2018 à 16:20
Avis de : Valérie.u.
Note de : 5 / 5

"Mr Jean-Yves Bornemann ainsi que Mme Nadine Meyer sont aussi bon praticiens qu'ils sont de très bonnes personnes: toujours à l'écoute, toujours le sourire le tout avec extrêmement de compréhension (avec une petite dose d'humour en plus)! Et comme, je pense, que personne ne va chez le médecin en pleine forme ce genre de personne a le don de booster une journée rien que par leur présence! Merci encore pour tout :) Cyrielle"

Posté le 28/07/2019 à 06:16
Avis de : Célia.o.
Note de : 5 / 5

"Professionnelle, rassurante et pédagogue :)"

Posté le 01/07/2021 à 19:56
Avis de : houcine.A.
Note de : 5 / 5

"Dr Bornemman est toujours souriant malgré les contraintes du métiers ,etre dans son cabinet est plus qu'une visite ordinaire c'est une thérapie,on sort.toujours satisfait , professionnels merci Dr."

Posté le 11/01/2022 à 11:28
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et professionnalisme, même si la salle d'attente est souvent bien remplie"

Posté le 02/02/2023 à 13:55
Avis de : Rebecca.A.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup au Docteur Bornemann, il est doté d’un grand professionnalisme et d’empathie, ce n’est d’ailleurs pas mon médecin traitant pour rien !"

Posté le 24/03/2023 à 10:14
Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Dr Bornemann est un médecin très humain qui prend le temps avec ses patients. Je recommande."

Posté le 05/05/2023 à 06:38
Avis de : Fatima.d.
Note de : 5 / 5

"Des docteurs formidables 👏💞 bravo"

Posté le 04/09/2023 à 13:43

Entreprises à proximité