Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Cabinet médical Cabinet de sage-femme - MEDI Centre qui se situe au 21 Rue de la Libération, 91750 Chevannes (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Sages femmes très compétentes , professionnelles , à l écoute et très sympathique."
Posté le 03/03/2020 à 21:21"Rdv avec Mr AUSSET pour ma troisième échographie. Nous avons vécu une très mauvaise expérience, aucune communication, 40 minutes sans aucun mot. Nous lui avons fait part de ce malaise, celui-ci nous rétorque qu'il était concentré. Passez votre chemin si vous voulez vivre un beau moment."
Posté le 13/08/2020 à 11:25"Le lieux et la consultation des plus importante pour un couple censé marquer les esprits de manière positive et inoubliable, et bien pas avec le Docteur Etienne Ausset qui reçoit dans le plus grand des silences, un malaise palpable, non concerner, on aurait du mal a croire que dans cette profession on puisse agir comme ça..."
Posté le 14/08/2020 à 18:12"E. Ausset échographiste, prend son temps pour bien tout contrôler. 45 minutes pour faire l'échographie de 1er trimestre, rdv qui a duré 1 heure. Des explications claires pour le suivi. Il n'est pas très bavard, mais fait son travail consciencieusement. Même si au premier abord, il peut paraître froid, ce qui compte c'est qu'il prenne son temps pour faire ses échographies sérieusement et reponde aux questions qu'on se pose. Nous avons apprécié."
Posté le 21/11/2020 à 14:01"Un bon professionnel. Échographie et explications de qualité."
Posté le 27/03/2021 à 19:36"Excellent professionnel, calme, à l'écoute et précis. Diagnostic et explications de qualités, vraiment je recommande pour son sérieux et son suivi toujours très juste."
Posté le 27/03/2021 à 20:41"Il n'est clairement pas très bavard mais très pro et répond à toutes vos questions. Il est très attentif aux détails, sérieux, toutes les sages-femmes (et cardiologue) que j'ai rencontrées le connaissent et le recommandent!"
Posté le 13/10/2021 à 13:55"Je recommande Mr Ausset."
Posté le 25/01/2022 à 09:54"Tres professionnel dans son exercice. Il prend réellement son temps lors de l'examen foetale. Je le recommande à 100%"
Posté le 11/03/2022 à 19:04"Echographe très professionnel, qui prend le temps de prendre bien toutes les mesures même si la position des bébés (grossesse gémellaire) n'est pas idéale... Vraiment très patient et à l'écoute ! Je recommande totalement 👌🏼🤗"
Posté le 05/05/2022 à 19:57"Le meilleur! Il prend son temps et rassure. Et fais des images comme on a jamais vu !"
Posté le 08/05/2022 à 08:32"J'avais lu des avis négatifs sur ce praticien et cela m'a fait un peu peur. Suite à ma visite hier à son cabinet je doit dire qu'il est plutôt agréable comme médecin, il pose pas mal de questions et vous explique les choses avec clartés. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 17/09/2022 à 04:45"Dr ausset n’est certainement pas tres bavard, c’est angoissant, surtout pour une première grossesse, mais avec le recul, il est hyper professionnel, ne s’est trompé en rien, explique tout à chaque fin de consultation, bref mon fils aura bientôt 3 ans et j’en garde un bon souvenir merci dr ausset"
Posté le 02/11/2022 à 19:55"Très professionnel et rassurant, il explique tout et prend le temps. Je recommande à 100%"
Posté le 13/01/2023 à 21:19"Je recommande a 1000% Mr Ausset ! Très professionnel à l’écoute, très contente d’avoir trouver ce praticien."
Posté le 03/02/2023 à 16:36"Praticien professionnel, il explique les choses, pose des questions et surtout prend son temps. Ce professionnel est une personne que je recommande vivement. Je suis venue avec ma fille et nous avons été ravies par sa gentillesse et sa douceur. Merci."
Posté le 30/03/2023 à 14:48"Monsieur Ausset est très professionnel. Il répond à toutes vos interrogations et prend le temps de tout expliquer. Je recommande vivement ce praticien."
Posté le 20/11/2023 à 19:40"Je recommande fortement. Ravie d'être suivie par Monsieur Ausset."
Posté le 08/12/2023 à 04:07Entreprises à proximité